Pokemon & Mangas For ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon & Mangas For ever

Un forum Pokémon & Mangas plein de bonnes humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'INCONTOURNABLE MARIO KART

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuliCuli
Modérateur
Modérateur
FuliCuli


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Normandie (50) FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2008

L'INCONTOURNABLE MARIO KART Empty
MessageSujet: L'INCONTOURNABLE MARIO KART   L'INCONTOURNABLE MARIO KART Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

L'INCONTOURNABLE MARIO KART Carapace-rouge

MARIO KART

L'INCONTOURNABLE MARIO KART 00tagplay


J'ai Mario Kart sur Wii et c'ets pour cela que je voulais vous présentez ce jeu qui ma foi me fera toujours autant marrer !! Le must est d'être entre amis y joué, le nombre de parties à être pliés en deux =D ! Bref, un jeu pour tous et que je conseille !! (Ne demande aucune réfléxion, je le souligne, seulement de la chance XD)

Editeur: Nitendo

Genre: Courses, combats motorisés

Mode de jeu: 1 à 4 joueurs en écran partagé, jusqu'à 16 en LAN sur Gamecube, 12 en mode Wifi sur Wii.

Plate-forme: Super Nintendo, Nintendo 64, Game Boy Advance, GameCube, Nintendo DS, Wii




Mais qu'est ce que Mario Kart ? (Bien sûr je ne précise pas que c'est un jeux vidéo XD)

- Mario Kart est une série de jeu vidéo produite par Nintendo, mettant en scène des jeux de course de karting. (D'où le nom Mario Kart => logique)

- L'un des points principaux de ces jeux de course est le fait de pouvoir utiliser des objets dans le but de ralentir ses adversaires, de se protéger et d'aller plus vite. Ainsi, on ne peut être sûr de l'issue de la course. (Oui parce que être premier à 1 mètre de l'arrivé et de recevoir une multitude de carapaces rouges ... snif >> 12ème XD !)
- Entamée en 1992 par Super Mario Kart, la série était encore en développement en 2008, notamment avec la sortie de Mario Kart Wii.


Quel est le but du jeu ?


- Pas compliqué !! Objectif et simple : parcourir le plus rapidement des circuits ! (Le principe de base d'une course je crois... ^_^)


Donnez votre avis sur le jeu ou encore si vous l'avez dites sur quelle console, votre personnage préféré... ;)



Pour le plaisir des yeux, l'incontournable Mario [version MiNiature!! lol], la mascotte de Nitendo (Qui ne le connait pas que ce soit chez les grands comme chez les petits ^^)
L'INCONTOURNABLE MARIO KART 00506320

Voici trois des nombreux personnages que je prends à chaque fois que je joue (mes favoris ^^): Mon p'tit yoshi, Koopa et Skelerex^^
L'INCONTOURNABLE MARIO KART Super-mario-64-ds-yoshi

L'INCONTOURNABLE MARIO KART Koopa_Troopa_No_Background

L'INCONTOURNABLE MARIO KART 1199817997
Revenir en haut Aller en bas
Sacha13
Administrateur
Administrateur
Sacha13


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Montans
Date d'inscription : 09/07/2008

L'INCONTOURNABLE MARIO KART Empty
MessageSujet: Re: L'INCONTOURNABLE MARIO KART   L'INCONTOURNABLE MARIO KART Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:11

Superbe jeu je le posséde sur la game cube et j'adore en faire des parties
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonmangas.forum-actif.net
 
L'INCONTOURNABLE MARIO KART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon & Mangas For ever :: Mangas :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser